Featured post

BATMAN ORIGINS !

vendredi 19 octobre 2012

I just want more Pirates games!

Quand je vois ce que mes gosses peuvent s'amuser avec des histoires de pirates, je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de jeux videos sur ce thème.

Monkey IslandSid Meier's Pirates!,  Tropico 2, Port Royale, LEGO Pirates des Caraïbes

Une main suffit pour les compter, sur 20 ans je trouve ça peu. Je pense sincèrement que le thème des Pirates, si chargé d'histoire(s) et d'aventure, mériterait plus de jeux.

J'aimerais surtout voir ce que donnerait un jeu récent exploitant au minimum quelques mécaniques d'exploration et commerce de Pirates de Sid Meier mais en 3D, open world, avec le système de bataille navale d'AC 3. 

Aucun commentaire:

The Pinker Tones


I made this music playlist at MyFlashFetish.com.