Featured post

BATMAN ORIGINS !

mercredi 19 juin 2013

Batman Arkham Asylum

Fini Batman Arkham Asylum!

Je ne sais pas pourquoi mais je n'avais pas accroché du tout à la démo de ce jeu, ni à celle de sa suite Arkham City, mais une offre zavvienne et la masse de critiques positives m'ont fait sauter le pas. Reçu le jeu Vendredi dernier, fini cette nuit.



Le jeu a un rythme très soutenu tout au long, difficile à lâcher, vraiment excellent. Beaucoup aimé aussi le rendu des vilains et l'usure esthétique de Batman au fur et à mesure des problèmes à résoudre. Maintenant que l'île est nettoyée, je vais pouvoir y retourner tranquille chercher les solutions aux énigmes de Riddle.

En revanche, tt ce qui est Défis, je ne sais pas si je m'y mettrais. Finalement, les bastons ne sont pas ce qui m'attirent ds ce jeu. Ce doit être la raison pour laquelle les démos ne m'avaient pas convaincu.

Ce qui me plaît de ce jeu sont l'histoire, le graphisme, le rythme, l'exploration. Ah! Et les duels avec Scarecrow sont géniaux!!



Voilà mes impressions brut de décoffrage, ce n'est pas très structuré, faudrait que je dorme plus mais Batman se joue la nuit ou ne se joue pas...


Aucun commentaire:

The Pinker Tones


I made this music playlist at MyFlashFetish.com.