Featured post

BATMAN ORIGINS !

samedi 28 juillet 2007

LCD Soundsystem (2)

Tracks, 2005:
James Murphy, créateur du label DFA et frontman du groupe LCD Soundsystem, est l’homme qui a fait débarquer les guitares sur le dancefloor New Yorkais. Après avoir déniché Radio 4 il y a 3 ans, il lance The Rapture et devient le producteur le plus hype du moment.
Avec le premier album d’LCD Soundsystem, il a même créé un style inspiré du son du New York des 80's. Mais n'allez pas lui parler de revival!

James Murphy : "Je suis fatigué d’entendre "c’est le retour de la guitare", "C’est le retour du duo" ou "c’est le retour du trio"… ça n’a pas sens. Moi, je ne veux pas être Pharrel Wiliams, je ne veux pas etre célèbre comme lui. Je veux faire de la musique. Plus t’es connu, moins t’as de temps pour en faire.
Je fais toujours de la Body Music, peut importe ce que c’est exactement. Ça doit etre immédiat, ça doit pouvoir te toucher. La Dance music, c’est de la Body Music, c’est en fait… de la musique pour le corps. Ca ne doit pas forcément être simpliste, mais ça n’a pas besoin d’être… ça ne doit pas être cérébral. "


New York I love you but you're bringing me down


Movement:


All my friends:




North American Scum:




Losing my edge:




Daft Punk is Playing at My House:


Aucun commentaire:

The Pinker Tones


I made this music playlist at MyFlashFetish.com.